samedi 10 avril 2010

P'tit bout de la côte pacifique Chilienne



Nous avons donc quitte Pucon mercredi matin sans trop savoir qu'elle etait notre destinee...Nous avions la possibilite de louer la voiture 6 jours de plus...telle a etait notre decision...et nous voila partis en direction de la côte Pacifique au sud Pucon.

C'etait pour nous deux une premiere: voir le Pacifique.... nous avons longe des plages magnifiques qui feraient palir les mediterraneens! Bien sur nous n'avons pas pu resister a l'idee de nous tremper les pieds...



Comme vous pouvez le voir sur nos tetes l'eau etait saisissante de froid (13 degres d'apres Dave)... mais le jeu etait prenant et puis ce fut les mollets pour certains qui etaient mouilles....

puis pour d'autres...ce fut tout!

Bravo les filles!
P'tite anecdote: l'autre fille (Nadege) s'appelle aussi LAMBERT....je pense que ce nom est lie au gêne de la baignade en eau froide n'est ce pas Papa?

En continuant a longer la côte nous avons vu des choses assez atypiques: poissons qui sechent etendus le long d'une corde a linge, chariotte tiree par des vaches et tout au bout de la route de terre p'tit port de peche nomme Bonifacio soit disant toujours dans la brume!
Bonifacio

Le coucher de soleil sur l'ocean fut un moment fort agreable mais tres rapide (moins de 4 minutes entre la premiere et la derniere photo!)


Nous avons continuer notre periple vers Chiloe, p'tite île Chilienne aux coutumes tres ancrees d'ou je vous ecris...

7 commentaires:

  1. Salut!
    Vous nous faites pâlir d'envie! C'est absolument magnifique. Vous avez l'air de vous éclater, profitez pour nous. Vous allez revenir avec pleins de souvenirs!Je suis d'accord avec les autres...Dave, laisse pousser ta barbe!Aurore, j'adore ta photo dans l'eau, on dirait que tu as eu une révélation avec tes bras grands ouverts! Vous êtes beaux comme des coeurs.
    Ici, tout va. Titi est tjrs vivant et s'éclate à courir après des boulettes de papier.
    Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ce charlot, sponsorisé par Célio et hugo boss réunis? Le bô gosse! je me la pète sur la plage parmi les rouleaux du pacifique!

    JP-Céline, Sophie et Boby

    RépondreSupprimer
  3. Super vos nouvelles et vos photos c'est magnifique et puis un immense bravo aux baigneuses surtout de la part d'une frileuse!!!!
    bravo bravo!!!!
    Tu es bien la digne fille de ton père Encore Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Salut les Ardechois,
    super blog ça fait vraiment réver!! Très heureux que tout se passe bien pour vous, vous avez vraiment pas une vie facile!!
    Gros bisous
    PS pas besoin d aller si loin pour se retrouver à Bonifacio...

    RépondreSupprimer
  5. Super les minettes ..........on est quand-même bien meilleures qu'EUX !!!!!!!!!

    Dave a du porter chance au vieux TONTON en pensant à lui pour le marathon : 6mn de moins que l'année dernière = le bonheur = 3h36
    0 80 ans il passera la barre des 3 H !!!!!!!!

    Ici tout va bien super vos photos
    bisous bisous des cotte

    RépondreSupprimer
  6. hihihi, je m'en remet pas, le regard ténébreux au lointain, légèrement de profil;;;bon en tout cas c'est la belle vie dirait-on! Ca va peut-être un peu se corser en arrivant vers la Bolivie, l'atmosphère sera sans doute un peu plus...authentique. Tout à l'air de bien se passer, on pense bien à vous. Suerte à ustedes amigos!

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez qu'à venir à la Réunion pour l'eau chaude : 28°.
    Continuez à bien en profiter.

    RépondreSupprimer